• Mes musiques

    Voila mes musiques ,vous aurez juste a cliquez sur ce lien et vous les aurez toutes ensemble

    bonne ecoute

    JiRaYa 

           MUSIQUE ,CHANTS , VIDEOS

                                    ►Mes mp3 Jira

     

                                    ► Mes musiques 2023 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:22

    Hello 

    Mais dis moi , cette Chanson Dalila, tu fais l accompagnement au Synthé et tu Chantes ? 

    je trouve Super

    a Bientot

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:04

    Desolee je n'etais jamais revenue sur mon blog

    probleme de sante

    Oui je m'accompagne main gauche ,accords et je chante les paroles

    bonne apres midi

    JiRa

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:59

    Salut. Je t'ai envoyé un message sur eklablog.

    François

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 16:13

        Ok oui je viens de le lire j'attend ton mail

        a+

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :